Un nouveau trailer consacré à l’extension Operation Eagle, ainsi qu’un artwork a été dévoilé pour Iron Harvest 1920+ !

 

Avec la sortie le 27 mai prochain de la première extension d’ Iron Harvest 1920+ Operation Eagle, King Art Games a partager avec grand plaisir un premier aperçu de ce nouveau DLC. Les efforts réalisés par l’Usonia durant la guerre emmèneront les joueurs dans les plaines glacées d’Alaska, aux dunes des déserts brulants d’Arabie, la toute nouvelle sous-faction introduite dans le monde 1920+. C’est un véritable défi inédit pour les pilotes et leurs machines.

Petit résumé du DLC :

L’Arabie est une nation prospère grâce à ses richesses commerciales, son pétrole et qui est peuplée de nombreux clans. Grâce à la production de masse des méchas, l’empire de Saxonie a désormais le besoin et l’opportunité d’occuper l’Arabie pour revendiquer les ressources de ce territoire si vaste. Le roi accepte de faire des concessions avec la Saxonie pour éviter le conflit, après avoir assisté à la dévastation de l’Europe pendant la Grande Guerre.

Les Bédouins d’Arabie résistent férocement, mais les machines de guerre de Saxonie se révèlent être un véritable obstacle. En désespoir de cause, le roi d’Arabie a contacté secrètement l’ancien état colonial d’Usonia, pour les aider à retrouver leur indépendance. Ils entretiennent ainsi l’espoir que l’Usonia leur enverra de l’aide pour se libérer du joug de la Saxonie.

 

Découvrez la bande-annonce du DLC ci-dessous :

 

 

Un peu plus d’informations concernant le contenu de l’extension d’Operation Eagle :

  • Nouvelle faction Usonia, avec plus de 20 unités inédites
  • La campagne Usonia en solo ou en coop en fonction de vos envies
  • Trois nouveaux héros jouables
  • Nouveaux alliés provenant d’une faction secrète pas encore révélée
  • Nouvelles unités volantes pour toutes les factions
  • Nouvelles structures et des défenses anti aériennes pour toutes les factions
  • Nouvelles cartes multijoueurs
  • Nouveaux skins et saison arrivent !

 

 

 

Tous les joueurs ayant le jeu de base Iron Harvest 1920+ auront accès aux nouveaux bâtiments, unités et cartes via le matchmaking.

De plus, les joueurs qui possèderont le DLC pourront jouer avec ceux qui ne le possèdent pas. En effet, il n’y aura pas de limitations lors du matchmaking multijoueurs !

Spread the love