Le tout premier tournoi Open Arena arrive sur “Magic : The Gathering Arena”, avec un cash prize important !
Wizard of the Coast a annoncé le 20 mai, l’arrivée d’un tournoi sur Magic : The Gathering Arena intitulé L’Arena Open. Mais qu’est-ce donc que l’Arena Open ? C’est un nouveau type d’événement compétitif qui permettra aux joueurs de tous niveaux de gagner des récompenses importantes au-delà de l’or, des gemmes et des boosters packs. L’Open Arena possède une cagnotte illimitée, permettant à tous les participants qui atteindront le jour 2 et qui réaliseront 7 victoires d’affilée de gagner 2000 $. Ils ont précisé qu’il n’existait pas de limite au nombre de gagnants !
L’Arena Open a déjà été dévoilé dans l’état du jeu de cette semaine (que vous pouvez retrouver ici ) et il prend la forme d’un tournoi compétitif sur deux jours sur la plateforme MTGA. Cet effort est le dernier en date parmi tous ceux déjà réalisés par Wizard of the Coast pour permettre aux joueurs de jouer en toute sécurité chez eux.
Ce qu’il faut retenir de l’Arena Open se résume en trois éléments clés :
- Il est facile d’accès pour tous ceux souhaitant participer, puisqu’il n’y a aucune qualification requise.
- La limite de temps a été abolie, ainsi chaque partie se déroulera selon votre propre rythme.
- Des récompenses élevées qui pousseront les joueurs à se dépasser pour montrer un niveau de jeu élevé.
Les plus grands joueurs de Magic s’affronteront dans une compétition qui leur permettra de montrer leurs meilleurs atouts tout en prenant plaisir à jouer.
Tous les participants recevront également les cartes terrain Godzilla spéciales à ajouter à leur collection.
La compétition sera structurée en deux étapes. La première débutera le 30 mai à 16h00 BST et elle coûtera 20 000 pièces d’or ou 4 000 gemmes pour participer. Tous les joueurs qui gagneront 7 matchs consécutifs, sans en perdre un seul, (série de victoires de 7) en BO1, recevront un prize pool de 2 000 gemmes et seront qualifiés pour le jour 2. Le deuxième jour commencera le 31 mai à 16h00 BST, avec un format ce coup-ci en BO3. Tous ceux qui gagneront à nouveau 7 matchs consécutifs gagneront 2 000$, et comme précisé, il n’y a aucune limite au nombre de vainqueurs.