Découvrez un tout nouveau trailer qui présente les compagnons, les transformations mythiques, et bien plus encore !
Owlcat Games et META Publishing ont dévoilé récemment un tout nouveau trailer pour le jeu Pathfinder: Wrath of the Righteous. Les joueurs devront sauver de la ruine, un monde obscur infesté de démons.
Après une campagne Kickstarter de 2 millions de dollars et une bêta réussie, Pathfinder : Wrath of the Righteous sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 1er Mars 2022 !
À l’occasion du Twitchgaming Showcase: ID@Xbox de Microsoft, un tout nouveau trailer fut dévoilé ! Les joueurs ont ainsi pu découvrir en avant-première l’antagoniste principal et les acolytes qui les accompagneront dans leur voyage, ainsi que des détails sur les nouveaux personnages, les mécaniques de jeu et les différentes transformations mythiques.
Afin d’affronter l’invasion démoniaque, les joueurs devront choisir en priorité leur voie mythique, chacune avec des compétences spéciales, s’ensuivra alors un arc narratif qui conduira les joueurs à leur transformation mythique.
En tant que commandant du groupe, ils devront d’abord devenir un ange céleste, un démon enragé, une liche puissante, un escroc habile, un aéon d’outre-monde, Azata rebelle, un dragon d’or avisé, une nuée insatiable ou bien rester un simple mortel, suivant la voie qui le fera devenir une légende.
Découvrez le nouveau trailer ci-dessous :
Les différentes transformations mythiques permettront aux joueurs d’augmenter le rang de leur voie et d’acquérir de nouvelles compétences, mais auront également un impact sur le monde qui les entoure, en incluant la capitale et sur Drezen, la plus grande forteresse du jeu.
Le trailer ci-dessus dévoile le mode Croisade, ainsi que les différentes mécaniques de combat monté. Le mode Croisade permet aux joueurs de sélectionner leur Général, de changer la taille de leur armée et d’explorer la carte. Il leur indique également le nombre de points de déplacement qu’ils leur restent et leur donne une vue d’ensemble du moral de leurs troupes, de la puissance de leur armée et des différentes forces ennemies.
Les compagnons animaux, qui seront d’une grande aide lors des différents combats montés, disposent de leurs propres systèmes de progression et de différents niveaux de personnalisation.