Le jeu de stratégie Godhood atteint l’illumination aujourd’hui avec son lancement sur Steam et GOG !
Une multitude de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus sont inclus maintenant qu’il a quitté l’accès anticipé !
Voici la nouvelle bande annonce qui officialise le lancement du jeu :
Godhood, le jeu de gestion complexe et subtil où les joueurs créent et gèrent leur propre religion, a atteint un nouveau plan d’existence avec son lancement complet sur Steam et GOG. Après 12 mois en accès anticipé, Abbey Games a travaillé dur pour tenir sa promesse de sortir son jeu de stratégie unique avec des mécaniques de jeu innovantes et bien d’autres choses ! En un an, l’équipe a publié sept grandes mises à jour gratuites, écoutant attentivement la communauté et permettant à Godhood de se transcender comme jeu de divinité complexe mais subtil. Celui où le joueur n’interagit pas directement avec ses fidèles en lançant des éclairs ou en déplaçant des montagnes, mais indirectement à travers leurs rêves, leurs pratiques, leurs sanctuaires et leurs croyances.
Godhood permet au joueur de devenir une divinité entreprenante, qui peut :
- Créer et façonner sa propre religion à partir de rien, en choisissant parmi plus de 50 principes et 25 traditions à faire suivre par leurs fidèles.
- Sélectionner les Commandements primordiaux qui définissent le but d’une religion et son style de jeu, des options sectaires offertes par la Folie, à la Cupidité ou à la douce et réconfortante Générosité.
- Recruter une variété de Disciples et envoyez-les en combat rituel – les sacrements – contre des adversaires «hérétiques». Les joueurs peuvent gérer le pouvoir de leurs héros de diverses manières tactiques en leur rendant visite au préalable dans leurs rêves.
- Construire des temples et des villes. Il faudra s’assurer que vos adeptes soient heureux et que vos disciples deviennent forts, qu’ils soient cannibales, adorateurs de chats ou philosophes perdus dans leurs pensées.
- Explorer la nouvelle campagne. Chaque partie offrant entre 3 et 9 heures de jeu. D’autant plus, la campagne est rejouable et comprend plusieurs îles avec une série d’adversaires à convertir pour que le joueur atteigne la grandeur.